Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !
Acteur majeur de la protection sociale, l’Assurance Maladie permet aux assurés sociaux d’accéder aux prestations liées aux situations de maladie, de maternité, d’invalidité, de décès, d’accident du travail et de maladie professionnelle.
Forte de ces 620 collaborateurs, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Haute-Savoie se mobilise au quotidien au service de ses publics (assurés, employeurs et professionnels de santé), au profit d’actions de prévention, de promotion de la santé et de bon usage des soins.
Nous recrutons un Gestionnaire système local informatique (H/F) en CDD.
Le(la) candidat(e) retenu sera en charge de :
- Déployer 200 nouveaux PC pour assurer la migration sur Windows 11
- Contribuer à garantir la disponibilité et le bon fonctionnement des outils informatiques
-
Garantir l’accès des utilisateurs au poste de travail et aux applications
-
Assurer la prise en charge des demandes de dépannage ou d’intervention : diagnostic, dépannage ou orientation vers le bon interlocuteur
-
Réaliser le paramétrage et l’installation des postes informatiques
-
Venir en appui du département pour assurer la gestion du parc informatique
-
Installer et mettre à jour les applications
-
Traiter les tâches d’administration sur les différents outils de son périmètre de compétences (sauvegarde, anti-virus, console de surveillance de l’état du parc)
- Contribuer au suivi et à l’application de la politique de sécurité du système d’information
Direction des ressources