Vous cherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile ? Contribuez à une mission de service public !
Acteur majeur de la protection sociale, l’Assurance Maladie permet aux assurés sociaux d’accéder à tous types de prestations. Forte de nos 600 collaborateurs, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de Haute-Savoie se mobilise quotidiennement au service de nos publics.
Nous vous offrons une grande diversité de métiers, vous permettant tout au long de votre carrière d’exprimer votre potentiel professionnel.
Rejoignez-nous dans un cadre de travail agréable et stimulant !
CONTEXTE
Pour renforcer nos équipes, la CPAM de Haute-Savoie recrute des Gestionnaires de Prestations H/F en CDD, à pourvoir au sein du service invalidité
MISSIONS et ACTIVITES PRINCIPALES
– Analyser la situation administrative et le droit des assurés en vous assurant de l’exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées
– Gérer les dossiers administratifs des assurés (vérification des pièces, saisie et mise à jour des dossiers) afin d’examiner les droits
– Évaluer, et décider des prestations en se référant à la réglementation et aux procédures relatives aux risques concernés.
– Suivre les mises à jour des dossiers versant administratifs
– Gérer la relation client par mail/courrier/contact téléphonique
– Veiller à la qualité de service
Direction de la production