Analyste budgétaire

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Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !

Le pôle budgets est chargé d’élaborer les budgets de l’organisme, d’en suivre leur exécution, et de les réajuster au fil de l’eau. Il est également chargé de l’engagement des dépenses de l’organisme, en lien avec la comptabilité qui procède aux paiements. Les budgets gérés sont :

  • Le budget de gestion administrative, qui regroupe les investissements, les frais de fonctionnement et les frais de personnel (33 millions € en 2024)
  • Le budget du centre d’examens de santé (1 million €)
  • Le budget d’action sanitaire et sociale (1,4 millions €)
  • Les deux budgets de prévention (254K€).
Le pôle sera composé de 4 analystes budgétaires.
L’analyste budgétaire est en charge des missions suivantes :
  • Le suivi des dotations
  • La réalisation et l’ajustement des prévisions budgétaires
  • L’analyse des postes de dépenses
  • Le contrôle et l’engagement des bons de commande et des factures sur le logiciel comptable
  • Les interfaces avec le service comptable et les services ordonnateurs
  • La préparation et la participation à des réunions
  • Les reportings auprès de la Direction
  • L’élaboration, l’optimisation et le suivi de tableaux de bord
Il a un rôle d’alerte sur l’exécution budgétaire.

France

Alors Convaincu(e) ? Voyons si vous vous reconnaissez 

Vous êtes autonome 

Vous avez une forte capacité d’adaptation et d’apprentissage 

Vous savez travailler dans le respect d’objectifs et de délais

Vous êtes rigoureux.se, rapide et avez le sens du secret professionnel et de la confidentialité

Vous maitrisez les outils bureautiques (notamment Excel avec une maitrise des macros ).


Une expérience en contrôle de gestion, gestion budgétaire ou comptabilité est exigée.

Une expérience ou des connaissances dans le domaine de la paie serait un plus


Conditions:

La personne retenue devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.

La personne retenue sera soumise à l’article 37 de la Convention Collective Nationale de Travail en cas de promotion ou à une évaluation dans le cadre du changement de fonction, selon sa situation professionnelle.

Conformément au protocole d’accord, possibilité de télétravail, à hauteur de 2 journées par semaine, une fois l’autonomie acquise dans la fonction et sous réserve d’une ancienneté minimale selon le protocole en vigueur.

Dans le cadre de sa politique de diversité, la CPAM de Haute-Savoie ouvre ses offres d’emploi à toutes les candidatures  

Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d’une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l’exercice de leurs missions

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Après sélection des candidatures, des entretiens téléphoniques seront effectués puis des tests technique (Excel) seront réalisés. A l’issue, nous vous recevrons en entretien physique au sein de la CPAM d’Annecy.

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Informations complémentaires

à 6

mois

Mensuel
Brut
AVANTAGES
14 mois / mutuelle / ticket restaurant/ avantages CSE / Prime crèche

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