Ce jeudi 16 octobre, nos équipes ont eu le plaisir de participer à une journée partenariat, aux côtés de différentes entreprises, organisée par le lycée des Glières à Annemasse.
Cette journée nous a permis de faire découvrir notre organisme, échanger avec les élèves et les accompagner dans leur préparation au monde professionnel.
La matinée a été consacrée à la présentation de nos métiers et de nos valeurs auprès des classes de seconde, première et terminale AGORA.
L’après-midi, place à la signature officielle d’une convention de partenariat entre notre organisme et le lycée des Glières, en présence de Madame Anne Gérard, Directrice Relation Client de notre CPAM. Ce partenariat marque le début d’une collaboration durable autour de projets communs d’accompagnement, de stages et de découverte des métiers.
La journĂ©e s’est conclue par des simulations d’entretiens de stage, permettant aux Ă©lèves de se confronter Ă des situations rĂ©elles et de bĂ©nĂ©ficier de conseils personnalisĂ©s.
Un grand merci aux élèves, à la direction et à l’ensemble de l’équipe éducative pour leur accueil chaleureux et leur engagement auprès des élèves.