22 septembre 2025

Forum « Bien vivre et bien vieillir »

Vendredi 19 septembre, une équipe d’ambassadeurs prévention a participé au forum « Bien vivre et bien vieillir », organisé par la Mairie d’Annecy à Bonlieu.


Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu échanger avec nos ambassadeurs autour de plusieurs thématiques essentielles pour la santé :
🧣 le dépistage des cancers,
🚭 la prévention du tabac,
💉 la vaccination,
🚀 et la promotion de Mon Espace Santé.

 

Ces ateliers interactifs avaient pour objectif :

  • de sensibiliser le public à l’importance de la prévention,
  • de mieux faire connaître les facteurs de risques des cancers
  • et d’encourager chacun à se faire dépister.

 

Un espace était également dédié au numérique en santé afin d’accompagner les participants dans l’utilisation de Mon Espace Santé.


Le stand a connu une forte affluence toute la journée, avec plus de 60 visiteurs ayant participé aux activités proposées.


Cette mobilisation illustre l’importance du rôle de nos ambassadeurs dans la diffusion des messages de prévention et leur capacité à aller à la rencontre du public.

🚀 Alternance CPAM : Cap sur la réussite professionnelle

28/05/2026
L’accueil et l’accompagnement des jeunes talents sont au cœur de la stratégie...

🎗️Clôture de Mars Bleu 2026 à la CPAM de Haute-Savoie

31/03/2026
Pour cette édition 2026 de Mars Bleu, la CPAM de Haute-Savoie a...

Afterwork et middlework de Noël🎄

22/12/2025
La période des fêtes approche… et cette année encore, nous avons proposé...
Aller au contenu principal